L’année passée, pour sa première saison au PSG, Gonçalo Ramos n’a pas toujours répondu aux attentes. La faute à des soucis de santé notamment. Mais depuis janvier dernier, l’attaquant portugais semble avoir trouvé son rythme en terre parisienne avec une fin d’exercice 2023-2024 de qualité.
Gonçalo Ramos se veut rassurant
Une fin d’exercice qui lui aurait permis de briguer une place de titulaire à la pointe de l’attaque du PSG. Il avait d’ailleurs débuté la première rencontre de Ligue 1 face au Havre. Problème, lors de ce même match, Gonçalo Ramos s’est violemment fait taclé par un défenseur adverse. Résultat des courses : entorse ligamentaire de la cheville gauche pour une durée d’indisponibilité de trois mois minimum.
Présent à la clinique Aspetar de Doha au Qatar, il a donné de ses nouvelles en ce jeudi. L’occasion pour Gonçalo Ramos de rassurer ses supporters. « Je me sens très bien, je ne m’étais encore jamais fait opérer auparavant et tout va pour le mieux. Je me sens bien, je n’ai déjà plus de douleur. Ce qui est un très bon signe », a-t-il exposé.
Un retour face au Bayern ?
Son protocole semble donc suivre son cours. De quoi envisager un retour d’ici à la fin novembre. Reste à savoir s’il pourra assumer une place dans le groupe de Luis Enrique le 26 novembre prochain du côté de Munich pour défier le Bayern.
- À lire aussi : PSG : une très bonne nouvelle tombe !