PSG : le calvaire n’en finit plus pour Renato Sanches

Prêté au SL Benfica cet été, Renato Sanches s’est de nouveau blessé musculairement. Le milieu de terrain continue donc son long chemin de croix.

Renato Sanches sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Renato Sanches sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Auteur d’un prêt infructueux du côté de la Roma en 2023-2024, Renato Sanches a ainsi fait son retour au Paris Saint-Germain cet été. Pourtant, comme on pouvait s’y attendre, l’ancien bavarois n’a pas fait de vieux os en terre parisienne. En pleins pourparlers avec Benfica dans le cadre du transfert de Joao Neves, les Rouge et Bleu lui ont, en effet, finalement déniché un point de chute en direction de son club formateur.

Renato Sanches s’est une nouvelle fois blessé…

Décidé à relancer ce talent gâché, le club portugais a ainsi conclu un prêt sans option d’achat. De quoi permettre à Renato Sanches de retrouver de la confiance dans un environnement familier et donc propice à son épanouissement. Or, les expériences se suivent et se ressemblent malheureusement pour lui.

Comme lors de sa première saison au PSG ou son prêt à la Roma, l’international portugais s’est une énième fois blessé. Selon A Bola, celui-ci souffre d’un souci musculaire. Ce qui lui fera manquer la rencontre de ce week-end face à Santa Clara en championnat. Reste à connaître la gravité de ce nouveau pépin…

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.