L’annonce était attendue et largement pressentie, elle est tombée ce vendredi soir. Sur ses réseaux sociaux, Kylian Mbappé a pris la parole pour officialiser son départ du PSG. Après sept ans de bons et loyaux services, il prendra la direction du Real Madrid une fois son contrat en Rouge et Bleu conclu. Et ce départ risque de laisser des traces entre le principal intéressé et le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi.
Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi sont en froid
En effet, depuis plusieurs semaines, plusieurs échos, faisant état de relations très fraiches entre Kylian Mbappé et son président, nous parviennent. Ce vendredi, dans sa fameuse vidéo, le capitaine tricolore n’a fait aucunement mention de Nasser Al-Khelaïfi. Et pour cause, comme exposé par Le Parisien et L’Équipe, les deux hommes sont en froid, et ce, depuis un petit moment.
- À lire aussi : PSG : Daniel Riolo charge KM7 après son annonce
Selon le quotidien sportif, la relation entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi est tout simplement inexistante depuis plusieurs mois. Cela remonte, en réalité, au 15 février dernier, date de l’annonce de sa volonté de ne pas prolonger son contrat en terre parisienne. Depuis, la donne serait claire et limpide : le Bondynois et le décideur qatari s’évitent cordialement.
Le PSG n’était pas au courant
Le Parisien va dans le même sens en indiquant que Nasser Al-Khelaïfi, présent auprès des joueurs la veille de l’l’échéance contre Dortmund mardi dernier, et Kylian Mbappé se seraient ignorés pour éviter de se dire bonjour. En tout cas, l’annonce de l’ancien monégasque n’a pas été suivie par celle du PSG. Ce qui signifie, aux yeux de L’Équipe, que le club a été pris de court.
De quoi largement ternir cette fin d’aventure qui aurait pourtant dû être tout autre.
- À lire aussi : PSG : Lucas Beraldo reçoit une incroyable nouvelle !