Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’histoire d’amour entre le PSG et Kylian Mbappé s’est conclue sur une touche très négative. Après une saison 2023-2024 basée sur le je t’aime, moi non plus, le Bondynois a décidé de quitter libre le club de la capitale. Problème, du côté de Nasser Al-Khelaïfi, la pilule a du mal à passer étant donné qu’il aurait donné sa promesse de ne jamais partir libre sans que le club ne s’y retrouve financièrement.
Kylian Mbappé et le PSG, rendez-vous le 11 septembre
Par voie de conséquence, le PSG a décidé de ne pas verser plusieurs primes de fin d’exercice, en plus de trois de ses derniers salaires. Au total, c’est une somme de 55 millions d’euros que Kylian Mbappé réclame à son ancien employeur. IL a donc saisi la commission juridique de la LFP afin de faire entendre ses droits.
Et, comme nous l’informe le quotidien L’Équipe ce jour, le PSG et le Bondynois vont indirectement se retrouver et ce, dans moins de dix jours. En effet, c’est le 11 septembre prochain, au matin, que l’instance hexagonale statuera sur cet épineux cas. Affaire à suivre de près donc.