Alors que le PSG joue sa qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions ce mardi soir du côté de Saint-Sébastien, le climat rouge et bleu n’est pas des plus apaisés. C’est même tout l’inverse. La raison ? La décision de Kylian Mbappé de plier bagages à l’issue de la saison. Cette annonce a notamment créé une fracture entre le Bondynois et Luis Enrique. Une fracture qui se ressent également de par ses mauvaises prestations et, désormais, au sein même de certains Ultras du club.
Kylian Mbappé reçoit un message très clair
Concernant ces derniers, cela s’est notamment manifesté ce jour aux abords du Parc des Princes. Le groupe Ultras Block Parisii a ainsi déployé une banderole assez claire et le visant directement. (Kylian Mbappé : vivement le 30 juin prochain. » De quoi faire entendre leur animosité à l’encontre du capitaine tricolore.
- À lire aussi : PSG : deux absences et un retour à l’entraînement du jour
Les incessantes polémiques et l’attitude du principal intéressé lors de sa sortie à la pause face à Monaco sont certainement à la base de ce message. Pour rappel, Luis Enrique a décidé, à deux reprises, de se passer des services de son meilleur joueur. En espérant que le groupe parisien arrivera à passer outre ce contexte qui tourne, doucement mais sûrement, au vinaigre.