Lucas Hernandez de retour au Campus PSG
L’image est terrible. Le 1er mai dernier, lors de la rencontre aller des demi-finale de la Ligue des Champions, Lucas Hernandez s’est écroulé du côté du Signal Iduna Park. Le défenseur, déjà gravement touché au genou en décembre 2022 avec les Bleus, a rechuté. Résultat des courses : rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.
Dans des mots très forts, Lucas Hernandez promettait ainsi de revenir encore plus fort. Et c’est ce qu’il s’attèle à faire depuis qu’il a entamé sa réathlétisation. D’ailleurs, comme précisé par Le Parisien, l’ancien bavarois a fait son retour sur la pelouse du Campus PSG ce lundi. L’occasion pour lui de poursuivre son protocole de retour.
- À lire aussi : Mercato : Manchester City veut un taulier du PSG
Pas de retour avant l’année 2025
Désormais, et c’est une bonne nouvelle, Lucas Hernandez peut marcher normalement. Cela ne signifie pas pour autant qu’il sera à la disposition de luis Enrique prochainement. Car oui, toujours selon Le Parisien, aucun retour n’est prévu pour lui avant le lancement de l’année 2025. D’ici là, le PSG va très certainement devoir recruter afin de pallier au mieux à cette absence des plus préjudiciables.
Pour le reste, alors que de nombreux internationaux manquent toujours à l’appel, Kang-In Lee reprendra l’entraînement dès ce mardi,. Gianluigi Donnarumma fera également son retour dans le courant de la semaine.
- À lire aussi : PSG, Mercato : la mauvaise nouvelle se confirme pour Osimhen
Pub. le 23/07/2024 - 09:00