Travailleur de l’ombre, Warren Zaïre-Emery est une pièce essentielle à la machine mise en place par Luis Enrique au PSG. Le titi parisien complète à merveille l’entrejeu avec Joao Neves et Vitinha qui occupent un rôle plus créatif. Et le natif de Montreuil va pouvoir enfin faire son retour après un mois d’absence.
Warren Zaïre-Emery va bel et bien faire son retour à une semaine de Liverpool
Le milieu de terrain souffrait d’une entorse de la cheville gauche. Une entorse qui est donc désormais derrière lui, comme nous vous l’avions relayé ce mercredi matin. Et la nouvelle s’est donc bel et bien confirmée avec la présence de WZE dans le groupe parisien qui défiera Saint-Brieuc en Coupe de France ce mercredi soir.
Une excellente nouvelle alors que le PSG entre dans l’instant le plus important de sa saison. Car oui, c’est dans une semaine tout pile que les Rouge et Bleu reçoivent Liverpool en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Avec ce retour, cela signifie que Warren Zaïre-Emery sera fin prêt pour cette confrontation face aux Reds.
Un retour qui fait plaisir mais inattendu sur le papier
Pourtant, il y a encore quelques jours, on nous expliquait que le joueur de 18 ans avait des chances de manquer cette affiche européenne. Il n’en sera finalement rien, pour le plus grand bonheur de Luis Enrique et des supporters parisiens.
Pub. le 26/02/2025 - 17:12