L’infirmerie du Paris Saint-Germain est presque vide. À part Senny Mayulu, les trois longs pensionnaires ont enfin retrouver l’entraînement collectif. On parle bien évidemment ici de Lucas Hernandez (genou), Presnel Kimpembe (rechute musculaire) et Gonçalo Ramos (cheville). Ce dernier a même repris la compétition en faisant son entrée en jeu face au FC Bayern ce mardi soir en Ligue des Champions.
Lucas Hernandez est encore malade
En revanche, si Presnel Kimpembe a été convoqué dans le groupe sans jouer, Lucas Hernandez, lui, est aux abonnés absents. Le défenseur, de retour depuis peu, n’est plus apparu à l’entraînement collectif depuis plusieurs jours du côté du Campus PSG. Néanmoins, selon RMC, l’ancien bavarois ne souffre pas de rechute mais d’un simple virus dont il n’arrive pas à se défaire.
IL risque donc de lui falloir encore un peu de repos. Par voie de conséquence, il ne prendra donc pas part à la rencontre de la 13e journée face au FC Nantes ce samedi. Luis Enrique, qui se présentera en conférence de presse dans les prochaines heures, devrait nous en apprendre plus.