PSG, Mercato : une grosse pépite de retour dès janvier ?

Alors qu’il sera prêté au Stade de Reims dans les prochains jours, Gabriel Moscardo pourrait faire son retour au PSG dès janvier. Explications.

Gabriel Moscardo avec le PSG (PSG.FR)
Gabriel Moscardo avec le PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Gabriel Moscardo va quitter temporairement le PSG

L’hiver dernier, le PSG mettait la main sur Gabriel Moscardo en provenance des Corinthians. Âgé de 18 ans, ce milieu de terrain a, par la suite, été prêté à son club formateur jusqu’en juin après qu’un souci au pied ait été détecté durant sa visite médicale.

Tout cela étant loin derrière lui désormais, il a pu faire son arrivée en terre parisienne. Une arrivée et puis s’en va puisque Gabriel Moscardo sera de nouveau prêté dans les prochains jours. Le staff rouge et bleu souhaite, en effet, que leur pépite accumule de l’expérience et du temps de jeu avant de revenir plus mûr.

Le PSG a assuré ses arrières

Et c’est donc le Stade de Reims qui tient la corde. L’occasion pour lui de parfaire ses gammes à l’échelle de l’Hexagone et ce, dans un environnement propice à son épanouissement. Un deal gagnant-gagnant en somme. Mais le PSG ne laisse pas partir Gabriel Moscardo sans garantie. Car oui, si aucune option d’achat ne sera intégrée dans ce prêt, le PSG pourrait, en revanche, intégrer une clause de retour, précise UOL Esporte.

Cela signifie que si Luis Enrique, qui apprécie d’ailleurs toujours autant son profil pour la suite, a besoin de ses services dans le courant de la saison, il devrait être possible de le faire revenir dès le mois de janvier. De quoi assurer les arrières du club de la capitale en cas de coup dur en somme.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.