Le Paris Saint-Germain a réservé une belle surprise à ses supporters ce vendredi soir à l’occasion de la réception de l’AS Monaco au Parc des Princes. Au-delà du spectacle proposé par la suite, le club parisien a officialisé plusieurs grosses prolongations. Luis Enrique a ainsi prolongé jusqu’en 2027, ainsi que Nuno Mendes (2030), Vitinha (2029), Achraf Hakimi (2029), Yoram Zague 2028. Les titis Ibrahim Mbaye et Naoufel El Hannach ont, eux, signé leur premier contrat professionnel.
Nasser Al-Khelaïfi voit un avenir radieux pour le PSG
Et forcément, une telle annonce a enchanté Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG se dit ainsi très enthousiastes quant à l’avenir du club rouge et bleu après les différentes officialisations citées un peu plus haut.
« Ces annonces sont de bons exemples de ces fondations solides et à long terme que nous avons établies au Paris Saint-Germain, basées sur le développement des meilleurs talents qui croient au projet, qui se battent pour le maillot et qui placent le collectif au-dessus de tout. Nous pouvons être très enthousiastes pour l’avenir du Paris Saint-Germain », s’est-il réjouit sur le site officiel parisien.
Pub. le 08/02/2025 - 14:37 - MAJ 09/02/2025 - 18:09