Voici un dossier très épineux auquel le Paris Saint-Germain devra faire face dans les prochaines semaines. Et pourtant, rien ne prédisait de telles difficultés. En pourparlers pour prolonger depuis un petit moment déjà, Nuno Mendes a, selon toutes vraisemblances, renvoyé le club de la capitale dans les cordes. La raison ? Le latéral et son entourage jugent la proposition parisienne bien trop basse au vu e son statut.
Les discussions entre le PSG et Nuno Mendes actuellement au point-mort ?
Dans le même temps, Manchester United, sous l’impulsion de Ruben Amorim, pousse pour tenter de le faire venir. Une situation très délicate pour le PSG en somme. Surtout que Nuno Mendes sera en fin de contrat en 2026. Si aucun accord n’est trouvé dans les mois à venir, un départ ne sera donc clairement plus à exclure une fois l’été de retour.
Et cela ne semble pas forcément aller dans le bon sens. Car oui, selon RMC, les discussions entre le PSG et les représentants du joueur de 22 ans seraient actuellement au point-mort. De quoi largement semer le doute. Reste à savoir si les Rouge et Bleu parviendront à inverser la vapeur dans ce dossier.