PSG : Ousmane Dembélé, un vrai coup dur est confirmé
Touché avec l’Équipe de France, Ousmane Dembélé est sur le flanc. On en sait d’ailleurs un peu plus sur sa période d’indisponibilité.

La tuile. Lors de la défaite des Bleus en demi-finale de la Ligue des Nations (5-4 contre l’Espagne), Didier Deschamps a décidé de titulariser Ousmane Dembélé. Un choix qui interroge assez largement aujourd’hui. Car oui, cinq jours après une finale de Ligue des Champions, le timing ne semblait pas idéal. Et cela s’est conclu par une blessure pour Dembouz.
Ousmane Dembélé souffre de la cuisse
Touché à la cuisse gauche donc, il souffre d’une lésion au quadriceps. Et selon L’Équipe, la donne est bien moins bonne que prévu à l’origine pour l’ancien du Stade Rennais. En effet, comme nous l’indique le quotidien sportif, Ousmane Dembélé devrait être éloigné des terrains durant deux à trois semaines, à minima.
Cela signifie qu’il devrait manquer les deux premiers matches de la phase de poule de la Coupe du monde des clubs (15 juin/13 juillet). Soit les rencontres contre l’Atlético de Madrid et Botafogo. Sa présence lors du troisième match, contre Seattle, serait également très étonnante sur le papier. Un vrai coup dur en somme pour le Paris Saint-Germain.
Bradley Barcola, moins d’inquiétude à signaler
Il va désormais devoir passer d’autres examens afin de préciser la nature exacte de cette lésion. De son côté, Bradley Barcola suscite bien moins d’inquiétude auprès du staff parisien, ajoute L’Équipe. L’ancien lyonnais, qui a reçu un coup sur le genou, devrait donc vite se remettre.
Pub. le 07/06/2025 - 08:55 - MAJ 07/06/2025 - 09:02