L’infirmerie du Paris Saint-Germain sera bientôt vide. Presnel Kimpembe, pensionnaire de longue date, a fait son retour aux séances collectives depuis un petit moment déjà. Et le titi parisien a été rejoint ce mardi par Lucas Hernandez. Ne manquait plus qu’un élément, certainement le plus attendu, en la personne de Gonçalo Ramos.
Gonçalo Ramos présent ce jour à l’entraînement collectif ?
L’avant-centre, le seul de l’effectif, s’est assez gravement blessé à la cheville le 16 août dernier du côté du Havre (1ère journée de Ligue 1). Une blessure qui a suscité une intervention chirurgicale. Et, trois mois après, l’ancien lisboète va faire son retour sur les terrains du Campus PSG. En effet, Le Parisien annonce qu’il sera présent, sauf imprévu, ce mercredi lors de la séance collective programmée à 17 heures.
Forcément, sa présence dans le groupe parisien face à Toulouse, comme cela été un temps évoqué, n’est pas d’actualité. La question est de savoir s’il pourra se déplacer en Allemagne quatre jours plus tard. Ce qui n’est, pour l’heure, pas la tendance. À moins que ses sensations se révèlent particulièrement bonnes. Affaire à suivre donc.