Si le PSG a parfaitement lancé son année 2024 par une victoire dans le Trophée des Champions face à Toulouse, il a également perdu Milan Skriniar sur blessure. Le Slovaque n’a eu d’autres choix que de céder sa place peu avant le quart d’heure de jeu. Et les Rouge et Bleu ont confirmé la mauvaise nouvelle ce samedi : le défenseur va ainsi devoir se faire opérer consécutivement à une « luxation des Péroniers latéraux de la cheville gauche. » Cette intervention chirurgicale aura lieu du côté de la Clinique Aspetar de Doha.
Milan Skriniar de retour avant la fin de la saison ?
Il faudra encore attendre avant de connaître la durée exacte de son indisponibilité. La presse hexagonale annonçait, il y a peu, une fin de saison pour Milan Skriniar. Mais, ce jour, le journal L’Équipe nous laisse espérer un retour un chouïa plus précoce. Selon cette source, il devrait être absent trois à quatre mois. Dans les faits, il pourrait donc retrouver la compétition avant la fin de l’exercice en cours.
Une nouvelle tuile qui se rajoute aux autres dans ce secteur en définitive. Ce qui pourrait obliger Luis Campos à bouger ses pions afin de recruter un nouveau défenseur, en plus de la venue de Lucas Beraldo. Affaire à suivre.
- À lire aussi : Mercato PSG : les transferts en direct du dimanche 7 janvier