On le sait, depuis l’arrivée des Qataris, le Paris Saint-Germain est passé dans une tout autre dimension. Mais l’ascension est encore plus impressionnante lorsqu’on se penche sur le volet marketing où le club parisien est devenu un maître absolu. C’est simple et limpide : la marque Paris Saint-Germain est aujourd’hui l’une des plus valorisées sur la planète football.
Le PSG et Nike prépare un très gros contrat
Le PSG sort d’ailleurs d’un exercice record en termes de chiffre d’affaires. Un véritable pied de nez à ceux qui expliquaient que les départs combinés de Neymar, Marco Verratti, Lionel Messi et surtout Kylian Mbappé mettraient à mal les finances rouge et bleu. Finalement, force est de constater que ce n’est pas le cas.

Et, pour ne rien gâcher, Le Parisien annonce que le club de la capitale et Nike son sur le point de conclure un nouvel accord. La célèbre marque à la virgule préparerait ainsi un nouveau contrat jusqu’en 2039 afin de fêter comme il se doit les 50 ans de leur collaboration. Mieux, contrairement aux rumeurs, Jordan Brand continuera également avec le PSG.
On s’arrache la collection Jordan, deux nouvelles fournées à venir
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) April 17, 2025
INFO LE PARISIEN | La collaboration entre le PSG et la marque Jordan va durer (au moins) deux ans de plus
Malgré les rumeurs de séparation, la collection pour la saison 2025-2026 est déjà prêtehttps://t.co/WTcyMpb2t1 pic.twitter.com/Akc7PMOlrF
Le Parisien explique, en effet, que la dernière collection entre les deux entités a eu un franc succès. De quoi convaincre Jordan Brand de déjà plancher sur les deux prochaines fournées.
Vous l’aurez donc compris, que ce soit sportivement ou d’un point de vue marketing, tout va bien pour Paris.
Pub. le 17/04/2025 - 20:20 - MAJ 18/04/2025 - 12:00