Avec 22 unités d’avance, le Paris Saint-Germain pourrait être champion de France dès le week-end prochain en cas de victoire face à Angers au Parc des Princes. Mais avant cela, les hommes de Luis Enrique auront rendez-vous avec la Coupe de France ce mardi à l’occasion des demi-finales. Une confrontation qui se jouera à Pierre Mauroy face aux Nordistes de Dunkerque.
Achraf Hakimi a fait son retour à l’entraînement
Les joueurs parisiens étaient donc de retour à l’entraînement ce jour afin de préparer ce match au sortir de la très belle victoire à Saint-Etienne. Et, absent à Geoffroy Guichard, Achraf Hakimi s’est bien présentés aux côtés de ses partenaires, nous informe Le Parisien. Pour rappel, le latéral droit avait été ménagé ce samedi.

Avec le Maroc lors de la trêve internationale, il avait pris part à la rencontre face au Niger, mais pas celle face à la Tanzanie. La raison ? Achraf Hakimi était suspendu pour accumulation de carton jaunes. Malgré ce, son retour à Paris s’est fait en même temps que les autres internationaux.
Kang-In Lee était bien absent
- À lire également : ASSE/PSG : le groupe parisien, quatre joueurs écartés
Mais outre la bonne nouvelle Achraf Hakimi, Le Parisien confirme que Kang-In Lee a, lui, brillé par son absence. Le gaucher souffre d’une entorse de la cheville depuis le nul entre la Corée du Sud et Oman (1-1). Il devrait être de retour à l’entraînement d’ici une semaine si tout se déroule sans accroc.
Pub. le 30/03/2025 - 19:42 - MAJ 30/03/2025 - 19:42