2 min

PSG : une grave blessure en vue ? Le verdict tombe

Touché avec la Corée du Sud, Kang-In Lee suscite une certaine inquiétude. Mais, heureusement, rien de grave ne serait à signaler.

Luis Enrique à l'entrainement (PSG.FR)
Luis Enrique à l'entrainement (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

La trêve internationale de retour, et l’inquiétude est de mise pour tous les clubs encore engagés en Ligue des Champions. Car oui, ce n’est pas forcément le moment de perdre des éléments à cet instant de la saison. D’ailleurs, les supporters du Paris Saint-Germain ont grincé des dents en voyant les images de la blessure de Kang-In Lee, premier joueur parisien touché durant cette trêve.

Rien de grave à signaler pour Kang-In Lee ?

Le gaucher est sorti touché à la cheville de sa rencontre avec la Corée du Sud contre Oman (1-1). Et l’optimisme n’était clairement pas de rigueur ce jeudi soir. Mais finalement, il y aurait eu plus de peur que de mal pour Kang-In Lee, lui qui a quitté le stade sur Béquilles. C’est, en tout cas, ce qu’avance le média coréen Best Eleven.

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG (PSG.FR)

Rien de grave ne serait ainsi à signaler pour le milieu de terrain du PSG. Par voie de conséquence, il devrait donc rester avec sa sélection pour l’heure. Selon l’évolution, il pourrait alors rentrer sur Paris. Ce qui ne semble pas la tendance.

Reste à voir comment cet entorse évoluera dans les jours à venir.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.