Le litige financier qui oppose Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain devrait connaître un nouveau tournant en ce vendredi. En effet, en septembre, la commission paritaire de la LFP a été saisie par l’attaquant du Real Madrid pour une somme réclamée à hauteur de 55 millions d’euros. Une somme qui correspond à des salaires et primes impayés. Le club de la capitale se défend en expliquant que ce non-paiement découlait d’un accord oral entre le Bondynois et son ancienne direction (voir ici).
Kylian Mbappé devrait l’emporter encore face au PSG
Or, l’actuel joueur du Real Madrid n’a rien signé. Et c’est bien là le problème. Kylian Mbappé veut donc faire valoir ses droits et réclame ses 55 millions d’euros. La LFP, elle, qui avait initialement préconisé une médiation, a finalement, dans un second temps, donné raison au joueur. Le PSG a donc été enjoint à verser les 55 millions d’euros susnommés.

Et le PSG a, bien évidemment, déposé un recours. Un recours étudié ce mardi par l’instance qui rendra son verdict dans la journée. Mais à en croire L’Équipe et l’AFP, la ligue va, une fois encore, donner raison à Kylian Mbappé dans cet épineux dossier.
Pub. le 25/10/2024 - 09:55