Une absence très préjudiciable. Le 1er mai dernier, lors du match aller entre Dortmund et le PSG en Ligue des Champions, Lucas Hernandez s’est gravement blessé. Le verdict est tombé dans la foulée avec une nouvelle rupture du ligament du genou, cette fois-ci le gauche. Mais, loin de se résigner, l’ancien bavarois est reparti au charbon avec des résultats assez dingues à la clé.
Lucas Hernandez va bien faire son retour avec le PSG !
En effet, comme déjà évoqué ici même, Lucas Hernandez suit son protocole de retour à la lettre. Mieux, il est en avance sur les prédiction du staff médical parisien, lui qui se remet donc très bien. Et selon Le Parisien ce jour, un retour lors des séances collectives est désormais attendu au sortir de la trêve internationale.
Luis Enrique peut donc espérer récupérer son taulier défensif d’ici à la fin d’année. Une excellente nouvelle au vu des prochaines échéances qui attendent le club de la capitale. En tout cas, toujours selon Le Parisien, l’international tricolore ne souffre plus et va donc pouvoir s’exercer avec l’équipe espoir dans les prochains jours.