Le feuilleton des gardiens au Paris Saint-Germain, saison 4 épisode 7. Ce mardi, sur la pelouse de Munich, Luis Enrique a décidé de lancer Matvey Safonov. Le portier russe, doublure attitrée de Gianluigi Donnarumma, grappille des échelons depuis plusieurs semaines. D’ailleurs, le coach parisien a répété son envie de mettre en concurrence ses portiers, précisant, par la même, que personne n’était au-dessus dans la hiérarchie. Un état de fait qui concerne également Arnau Tenas.
Arnau Tenas bientôt de retour ?
Le dernier rempart ibère, qui a fait son apparition à six reprises la saison passée, a totalement disparu des radars. Néanmoins, il y a de fortes chances que celui-ci soit de retour dans la cage du PSG dans les prochaines semaines. En tout cas, à en croire Le Parisien, c’est bel et bien une option étudiée par Luis Enrique.
Arnau Tenas, de son côté, se tient prêt. Toujours selon LP, il n’a pas lâché le morceau et se prépare à renverser la table, lui qui croit en sa chance. Cela se traduit par une attitude conquérante à l’entraînement pour le joueur de 23 ans. Avec les échéances qui arrivent pour le PSG, et notamment la Coupe de France, on devrait donc rapidement le revoir à l’œuvre.