La trêve internationale et ses jolies surprises. Ce jeudi soir, le Portugal faisait face à la Croatie en Ligue des Nations. Un match qui s’est conclu par la victoire des hommes de Roberto Martinez. Problème, durant ce même match, Vitinha a dû céder sa place sur blessure. De quoi alerter les supporters parisiens, forcément.
Vitinha de retour sur Paris après sa blessure
De son côté, le sélectionneur portugais, plutôt vague sur l’état de cette blessure qui se situe apparemment au niveau de la cheville, a tout de même confirmé que Vitinha sera forfait face à l’Écosse. Ce qui se confirme ce midi avec un communiqué officiel de la fédération à ce sujet.
En effet, l’instance a expliqué que Vitinha quittait le rassemblement du Portugal pour retrouver le Paris Saint-Germain afin d’effectuer des examens sur la nature exacte de cette blessure. Le milieu de terrain est d’ailleurs d’ores et déjà en terre parisienne. Plus d’informations devraient nous parvenir dans les jours à venir. En espérant que le métronome de l’entrejeu parisien ne souffre que d’un léger pépin.