Un éternel recommencement. Dans un peu plus de six mois, Kylian Mbappé sera en fin de contrat avec le PSG. Pire, dans deux petits jours, il sera dans son droit s’il souhaite négocier avec le Real Madrid afin de se mettre d’accord sur une arrivée libre en juin prochain. Néanmoins, force est de constater que personne ne possède la future conclusion de ce dossier. Et pour cause, KM7 ne semble, lui-même, ne pas encore avoir arrêté de décision définitive quant à la suite à donner à sa carrière. Un état de fait qui pousse, dans le même temps, le club de la capitale à jouer le coup à fond pour prolonger sa superstar. Et selon L’Équipe, un certain optimisme règnerait même en interne au club à ce sujet.
Kylian Mbappé heureux au PSG
Ainsi, Kylian Mbappé apparaît particulièrement heureux à ses dirigeants depuis peu de temps. Une attitude très positive qui leur ferait croire en leurs chances d’aboutir à un accord avec le Bondynois. De plus, sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi, son président, se révèlerait également très positive. Reste à savoir si cette tendance se confirmera. Une chose est toutefois certaine : toutes les hypothèses sont actuellement sur la table concernant le capitaine tricolore. Surtout que, toujours selon le quotidien sportif, le Real Madrid est bel et bien en embuscade et ce, malgré le fait que les Merengues essayent de faire passer un message au cours des dernières semaines : Kylian Mbappé n’est plus une priorité.
La réalité serait bien différente et un assaut, dès ce mois de janvier, pourrait d’ailleurs avoir lieu. Mais s’il souhaite réellement rallier la Casa Blanca, Kylian Mbappé devra faire le pas décisif qui le rapprochera de la capitale ibère. Le Real Madrid n’aurait, en ce sens, pas vraiment dans l’idée de vivre la même situation qu’en 2022.