Surprise, QSI songe à vendre le PSG !

Selon L’Équipe, le PSG ne serait plus une priorité pour QSI. Une vente ne serait d’ailleurs pas à exclure en cas de belle offre.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)

Une rumeur plus que surprenante vient d’être lancée par le journal L’Équipe. Le quotidien sportif, qui fait un focus sur l’environnement économique du club ce jour, évoque également QSI, le propriétaire du PSG depuis 2012. Un propriétaire qui ne serait plus autant investi que par le passé. De là même à imaginer une vente dans les prochaines années ?

QSI et l’Émir prêts à vendre le PSG ?

C’est ce que suppose le média. Selon cette source, le PSG n’est plus perçu comme une priorité à Doha. Pire, depuis la Coupe du monde 2022 au Qatar, un désintéressement serait observé. L’Équipe explique même qu’une vente est possible en cas de belle offre. Des informations qui ne sont pas en adéquation avec ce qu’on peut toutefois voir des projets du club de la capitale.

Car oui, avec l’inauguration du Campus PSG et le projet monumental du nouveau stade, on a énormément de mal à dénicher ce fameux désintéressement.

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.