Un choc XXL. Dans deux petits jours, le Paris Saint-Germain s’envolera en direction de Munich. L’enjeu sera de taille pour des Parisiens en quête de points en Ligue des Champions. Et dans la préparation de cette rencontre, Luis Enrique a reçu d’excellentes nouvelles avec le retour définitif à l’entraînement collectif de Gonçalo Ramos, Presnel Kimpembe et Nuno Mendes.
Gonçalo Ramos, Presnel Kimpembe et Nuno Mendes enchaîne avec le PSG
C’est le bien informé Djamel qui apporte ses informations en ce dimanche. Selon cette source, les trois joueurs cités ci-dessus ont donc bel et bien pris part à l’intégralité de la séance du jour. Une excellente nouvelle, et notamment pour Gonçalo Ramos. Car oui, s’il avait repris collectivement depuis plusieurs jours, il ne prenait pas encore part aux oppositions. Ce qui est désormais le cas.
Lucas Hernandez était, pour sa part, une nouvelle fois absent. Rien de grave toutefois le concernant puisque le défenseur souffre simplement d’un virus. Vous l’aurez donc compris, mis à part Senny Mayulu, Luis Enrique peut compter sur toutes ses forces vives afin de préparer au mieux le choc de ce mardi face au FC Bayern.