2 min

un cadre XXL de Luis Enrique absent de l’entraînement du PSG

Si Ousmane Dembélé a bien fait son retour à l’entraînement du PSG ce vendredi, un cadre de Luis Enrique a, lui, préféré s’exercer en salle. Explications.

Achraf Hakimi (PSG.FR)
Achraf Hakimi (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Ce lundi soir, coup d’envoi à 21h00, le Paris Saint-Germain affronte les Seattle Sounders pour son dernier match de phase de groupe du Mondial des clubs. Une partie qui revêt une importance toute particulière puisque les Rouge et Bleu jouent leur qualification à cette occasion.

Et à trois jours de ce match décisif, les joueurs du PSG étaient sur le pont de l’entraînement. L’occasion de recevoir une grosse confirmation avec le retour d’Ousmane Dembélé, lui qui souffrait de la cuisse. Une blessure contractée avec l’Équipe de France et qui lui a fait manquer les deux premiers matches de cette Coupe du monde des clubs.

📌  Sur le même sujet

Ousmane Dembélé de retour, Achraf Hakimi absent de l’entraînement

Le numéro 10 parisien a donc pu prendre part à l’intégralité de la séance collective sous les ordres de Luis Enrique. Une grande première depuis l’arrivée du PSG aux USA. Néanmoins, dans le même temps, une absence s’est faite remarquer. Celle d’Achraf Hakimi, le vice-capitaine marocain du club de la capitale.

Alors qu’il enchaîne depuis de très longs mois sans aucun forfait, ou presque, le latéral droit de 26 ans a préféré faire des exercices en salle ce vendredi. D’où son absence de l’entraînement collectif. RMC nous précise d’ailleurs qu’aucune inquiétude n’est à signaler le concernant.Certainement un moyen pour lui de souffler physiquement et de travailler sa récupération.