Le 1er mai dernier, Lucas Hernandez s’est gravement blessé au genou sur la pelouse du Borussia Dortmund. Le verdict, terrible, a confirmé les craintes : rupture des ligaments du genou gauche pour le défenseur de l’Équipe de France. Et depuis, l’ancien bavarois travaille d’arrache-pied afin de faire son retour le plus vite possible.
Lucas Hernandez a fait son retour à l’entraînement
Un travail qui paye bel et bien. Car oui, il y a quelques jours, on vous relayait la très bonne nouvelle avec un retour à l’entraînement qui se profilait de plus en plus le concernant. Et, ce jour, L’Équipe confirme : Lucas Hernandez était présent avec ses partenaires au Campus PSG ce mardi. .
Forcément, avant de le voir en compétition officielle, il faudra encore un peu patienter. Le staff parisien ne prendra aucun risque après six mois d’absence et ce, même si le joueur est en avance sur son programme de reprise. L’Équipe conclut toutefois en expliquant qu’une possibilité existe de le voir revenir avant Noël.
Luis Enrique pourra donc bientôt compter sur un joueur doté d’une très grande expérience et d’un leadership naturel sur le terrain. Ce qui n’est clairement pas à négliger.