Cela fait un très long moment que l’on attend son retour avec grande impatience. Une impatience qui commence, petit à petit, à s’étioler. Car oui, absent depuis février 2023 et une soirée de Classique en Ligue 1, Presnel Kimpembe ne voit pas le bout du tunnel, tandis que les supporters parisiens n’y croient presque plus. Néanmoins, il se pourrait que son très long chemin de croix se termine dans les semaines à venir.
Presnel Kimpembe continue de travailler en vue de son retour
En tout cas, son souci au tendon d’Achille est désormais derrière lui. Victime d’une rechute musculaire en juillet, il a donc pu reprendre les séances collectives avec le groupe de Luis Enrique. Et Presko continue à travailler d’arrache-pied pour revenir. Selon les dernières informations, il pourrait faire son retour à la compétition en fin d’année, voire e début 2025 au plus tard.
Outre Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos sont, eux aussi, toujours pensionnaires de l’infirmerie du PSG. Les deux joueurs pourraient également faire leur retour en fin d’année, peut-être un peu plus tard en ce qui concerne l’ancien bavarois.