Une recrue surprise au PSG, ça se confirme !
Ce dimanche soir à Lille, Quentin Ndjantou a fêté sa première titularisation avec le PSG. Une recrue surprise pour la suite de la saison du PSG ?
Un petit nouveau et qui a impressionné pour ses grands débuts. Leader offensif des U19 du PSG depuis plusieurs mois désormais, Quentin Ndjantou a goûté au monde pro pour la première fois cette saison. Du haut de ses 18 ans, le titi a disputé, en l’espace d’une semaine, trois rencontres, dont une dans la peau d’un titulaire. C’était ce dimanche soir sur la pelouse de Pierre Mauroy en marge de l’affiche de la 7e journée de Ligue 1 (1-1).
Luis Enrique est fan de Quentin Ndjantou, l’aventure rouge et bleu commence !
Sans oublier qu’il a joué dix minutes à Barcelone avec une décontraction perturbante. Luis Enrique lui-même s’est dit impressionné : « Cette nouvelle génération est vraiment très courageuse. Quentin Ndjantou est rentré à Barcelone pour son premier match de Ligue des Champions, j’étais plus nerveux que lui. J’adore cette mentalité. » Le coach du PSG a d’ailleurs réitéré dans le Nord de la France ce dimanche soir en conférence de presse.
« Il faut féliciter tout le monde, et surtout Quentin Ndjantou. Il a été sensationnel, il a montré du caractère, une personnalité forte. » De quoi valider la place du natif d’Arpajon dans la rotation rouge et bleu pour la suite des évènements ? Cela en a tout l’air. Et pouvoir s’appuyer sur le centre de formation pour combler des manques, c’est une chose trop peu vue ces dernières années.
Lors du match nul à Lille, Quentin Ndjantou a disputé l’intégralité de la rencontre avec une copie intéressante à la clé. Une vraie marque de confiance qui, selon nous, marque le début officiel de l’aventure du polyvalent attaquant avec son club formateur. Pas question de s’enflammer, mais le titi a su saisir sa chance. Et Luis Enrique est homme à récompenser le travail bien fait.
Ces mots relayés plus haut ne sont pas vides de sens. Quentin Ndjantou est donc un visage que l’on risque de revoir dans les prochaines semaines, c’est une certitude.
Pub. le 06/10/2025 - 12:12 - MAJ 06/10/2025 - 12:31
