Cela fait maintenant plus de deux mois que Gonçalo Ramos est hors course. La faute à une assez grave blessure à la cheville suscitant une indisponibilité comprise entre trois et quatre mois. Et forcément, alors que personne n’arrive à sortir son épingle du jeu à la pointe de l’attaque parisienne, ce retour est attendu avec une certaine impatience.
Gonçalo Ramos a repris en individuel au Campus PSG
D’après les derniers échos dans ce dossier, l’attaquant portugais suit toutes les étapes en vue de son retour avec régularité. Un retour qui est, du reste, espéré d’ici à début décembre. Et, ce jour, l’ancien lisboète a franchi un nouveau cap en reprenant en individuel du côté du Campus PSG. Forcément une excellente nouvelle avant de pouvoir reprendre les séances collectives pour Gonçalo Ramos.
Toujours à l’infirmerie, Lucas Hernandez poursuit son protocole de retour, tandis que Presnel Kimpembe enchaîne les séances collectives, nous précise notamment le Paris Saint-Germain via son habituel point médical ce vendredi. Pour le reste, aucun bobo n’est donc à signaler avant la réception, de Lens ce samedi (21h00, 10e journée de Ligue 1).
Pour rappel, Lucas Beraldo sera suspendu pour cette échéance; lui qui a écopé de trois cartons jaunes en l’espace de dix rencontres de championnat.