PSG : Luis Enrique va sanctionner Gonçalo Ramos
Ce lundi soir (21h00, le PSG tentera de valider son ticket pour les huitièmes de finale du Mondial des clubs contre Seattle. Et Gonçalo Ramos pourrait débuter cette partie sur le banc.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gonçalo Ramos n’a pas convaincu depuis le lancement de la Coupe du monde des clubs. Vu que le malheure des uns fait le bonheur des autres, l’attaquant portugais a pu enchaîner deux titularisations de rangs du fait de la blessure d’Ousmane Dembélé.
Bradley Barcola en lieu et place de Gonçalo Ramos ?
Ce qui ne lui était plus arrivé depuis un long moment avec le PSG. Et Gonçalo Ramos risque toutefois de manquer la passe de trois. Car oui, lors de ces deux titularisations en question, l’ancien lisboète n’a pas du tout apporté ce qu’on attendait de lui. Pire, il a tout simplement été fantomatique, ne pesant même pas un petit peu sur les défenses adverses.
Par voie de conséquence, Luis Enrique devrait sévir et lui redonner un statut dans lequel il paraît forcément mieux s’épanouir, celui de supersub. Le coach du PSG pourrait ainsi décider de lancer Bradley Barcola ce lundi contre Seattle. L’ancien lyonnais, qui a pu reprendre contre Botafogo, a des fourmis dans les jambes. Il devrait donc être accompagné par Khvicha Kvaratskhelia et Désiré Doué sur le front de l’attaque.
Ousmane Dembélé devrait grappiller du temps de jeu contre Seattle
Gonçalo Ramos, lui, est donc pressenti sur le banc des remplaçants aux côtés d’un certain Ousmane Dembélé. Ce dernier devrait, en effet, pouvoir intégrer le groupe de Luis Enrique après son tout récent retour à l’entraînement. Le numéro 10 parisien semble toutefois trop juste pour débuter dès le coup d’envoi contre l’équipe de MLS et une entrée en cours de jeu paraît plus probable sur le papier.
PSG : Donnarumma : Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno – Neves, Vitinha, Fabian – Barcola, Doué, Kvara
Pub. le 22/06/2025 - 11:56 - MAJ 22/06/2025 - 12:00