2 min

CdM des clubs : gros coup dur en vue pour le PSG face au Bayern ?

Alors que le PSG joue sa place en demi-finale de la Coupe du monde des clubs contre le Bayern ce samedi, Luis Enrique pourrait être forcé de se passer de l’un de ses cadres. Explications.

Luis Enrique sur le banc du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique sur le banc du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Pour l’heure, malgré une petite erreur de parcours face à Botafogo, le PSG, dernier vainqueur de la Ligue des Champions, tient son rang lors de cette Coupe du monde des clubs. Victorieux de l’Inter Miami de Lionel Messi ce dimanche, les Rouge et Bleu vont d’ailleurs faire face à leur premier gros test après le match contre l’Atlético à l’occasion de leur quart de finale.

Fabian Ruiz incertain face au FC Bayern

Un choc contre le FC Bayern qui se tiendra ce samedi soir (18h00, DAZN). Et les joueurs parisiens sont attendus sur le pont de l’entraînement ce jour. L’occasion de savoir l’état de forme des uns et des autres après ce nouvel enchaînement XXL. Fabian Ruiz, par exemple, serait en délicatesse avec sa cuisse, comme le journal L’Équipe l’explique.

🔥  À ne pas manquer

En effet, le milieu de terrain a joué contre l’Inter Miami strappé. La raison ? Un coup reçu lors de la partie précédente contre les Seattle Sounders. Il est d’ailleurs sortie à la pause ce dimanche après avoir rendu une très bonne première période. Simple précaution ? C’est fort possible.

Le PSG ne prendra aucun risque

En attendant, à l’image d’Ousmane Dembélé, le staff du PSG ne prendra aucun risque avec Fabian Ruiz, affirme encore L’Équipe. Il faut dire que l’ancien napolitain est maintenant devenu un rouage essentiel à la bonne tenue de la machine construite par Luis Enrique. Les prochaines heures devraient donc nous en apprendre plus à ce sujet. Affaire à suivre donc…