La superbe opération du PSG
Ce lundi soir, les joueurs du PSG se sont facilement imposés devant Seattle. Un succès qui leur permet de prendre la première place du groupe B grâce à la victoire de l’Atlético dans le même temps.

Après sa défaite surprise contre Botafogo, le Paris Saint-Germain n’avait pas le choix. Pour se qualifier pour les huitièmes de finale, il fallait s’imposer devant les Seattle Sounders. Ce qui a donc été chose faite ce soir avec une victoire maîtrisée sur le score sec de 2-0. Kvaratskhelia, en contrant une frappe de Vitinha, et Achraf Hakimi, sur une action XXL de Bradley Barcola, ont été les buteurs.
Le PSG a fait le job, l’Atlético pas loin de renverser Botafogo
Une prestation très sérieuse de la part des hommes de Luis Enrique. Dans le même temps, l’Atlético et Botafogo se faisaient face. Les Brésiliens n’avaient d’ailleurs besoin que d’un match nul pour assurer leur première place. De leur côté, les Colchoneros devaient s’imposer par deux buts d’écart pour espérer une qualification.
Et les hommes de Diego Simeone ne sont vraiment pas passés loin de totalement renverser la situation. Grâce à un but de l’inévitable Antoine Griezmann, l’Atlético a mis Botafogo sous pression jusqu’à la fin. Malgré ce, John Textor peut se rassurer : Botafogo sera bien de la partie pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs. Score final : 1-0.
Première place pour les Parisiens, des retrouvailles avec Lionel Messi en vue ?
Mais surtout, cette victoire madrilène permet au PSG de récupérer la première place du groupe B. Résultat des courses, les Rouge et Bleu affronteront soit l’Inter Miami, soit Palmeiras en huitièmes. Ce qui pourrait nous offrir des retrouvailles XXL entre le PSG et Lionel Messi.
Pub. le 23/06/2025 - 23:17 - MAJ 23/06/2025 - 23:21