Le PSG prend sa revanche à 9 contre 11, Désiré Doué jubile
Buteur face au Bayern ce samedi, Désiré Doué a largement contribué à la qualification du PSG en demie du Mondial des clubs. La pépite parisienne a d’ailleurs pris la parole après le coup de sifflet final.

Il n’en finira jamais de nous étonner et de dépasser ses limites. Titulaire dans le trio de devant sur la pelouse du Mercedes-Benz Stadium, Désiré Doué a lancé le PSG sur le chemin de la victoire contre le FC Bayern. Un but superbe comme il en marque désormais si souvent. Ousmane Dembélé, auteur d’une entrée XXL, a clôturé le succès des siens à 9 contre 11.
Les mots forts de Désiré Doué après la victoire du PSG
Le PSG, victorieux sur le score de 2-0, sera donc bel et bien au rendez-vous des demi-finales de cette Coupe du monde des clubs. « C’était un match avec beaucoup d’intensité, beaucoup de duels. Il a fallu se bagarrer sur le terrain. On a su l’emporter et c’est tout ce qui compte », a exposé l’ancien rennais après la partie.
Et Désiré Doué de savourer cette revanche alors que les Parisiens s’étaient inclinés en Ligue des Champions contre les Munichois. Mais à la manière de l’Atlético ou d’Arsenal, les Rouge et Bleu ont pris leur revanche. « ON avait perdu en début de saison. Pour nous, c’était donc important de gagner ce match. ON est très contents. »
Prochaine étape pour le PSG : les demi-finales contre le Borussia Dortmund ou le Real Madrid. Ce match se tiendra ce soir à partir de 21h30, heure française. Affaire à suivre de très près donc…
Pub. le 05/07/2025 - 20:34 - MAJ 05/07/2025 - 20:37