Luis Enrique : « Je suis fier de mes joueurs »
Après le coup de sifflet final, Luis Enrique a exprimé sa fierté suite à la qualification du PSG devant le Bayern. Une qualif’ d’autant plus ardue que les Parisiens ont fini à 9 contre 11.

grâce à des buts de Désiré Doué et d’Ousmane Dembélé, le PSG a validé son ticket pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs ce samedi soir. Une prestation difficile, batailleuse, mais une nouvelle fois très solide. Surtout que les Rouge et Bleu ont su faire le break en toute fin de partie et ce, à 9 contre 11.
Luis Enrique est très fier de ses troupes
Willian Pacho, sur un tacle très mal maîtrisé, et Lucas Hernandez, sur un coup discutable, ont, l’un après l’autre, été sortis du terrain par Anthony Taylor, l’arbitre de ce choc. Ce qui rend encore plus belle et plus intense cette qualification. Pour Luis Enrique, c’est surtout la fierté qui prédomine.
« Je suis fier de mes joueurs. Il y avait beaucoup de supporters, on a su être à la hauteur pour gagner ce match très difficile. Le Bayern est une grande équipe. Nous sommes une équipe qui aime jouer. Mais quand tu dois défendre avec un joueur en moins, c’est plus compliqué. La fin a été très compliqué. Le Bayern a fait un très bon match en face », a estimé Luis Enrique devant la presse.
Pour rappel, le PSG jouera soit face au Real Madrid, soit face au Borussia Dortmund lors du carré final de cette compétition planétaire. Une compétition qui fait donc apparemment très envie à Ousmane Dembélé et ses partenaires.
Pub. le 05/07/2025 - 21:45