Marquinhos : « Je dois continuer à motiver les gamins »
Le PSG s’est largement imposé devant l’Atlético de Madrid pour lancer sa Coupe du monde des clubs. Marquinhos a pris la parole après ce très beau succès 4-0.

Après sa victoire en Ligue des Champions, le PSG était forcément attendu pour son entrée en lice dans son Mondial des clubs. Surtout qu’en face, on avait le droit à l’Atlético de Madrid. Un très joli choc sur le papier en somme.
Mais uniquement sur le papier. Car oui, le PSG l’a largement emporté, dominant de la tête et des épaules des Colchoneros jamais dans le coup. Score final : 4-0.
Les mots forts de Marquinhos après la large victoire devant l’Atlético
Après la rencontre, Marquinhos a pris la parole. L’occasion pour lui d’avoir un vrai discours de taulier, de capitaine. « On ne sait jamais comment va se passer un match, surtout contre un adversaire difficile qui défend très bien. Notre équipe a encore montré sa force aujourd’hui. »
Et Marquinhos de poursuivre : « Même si on est champions d’Europe, on a la motivation et la bonne intensité. Il faut continuer comme ça. Continuer à travailler, continuer à courir, humbles. Aujourd’hui, je suis l’un des plus expérimentés, j’essaie de motiver les gamins. Ils ont gagné très jeune, et maintenant ? Il faut continuer de bosser, avoir des objectifs. Je suis là pour les aider. »
Pub. le 15/06/2025 - 23:37 - MAJ 15/06/2025 - 23:41