PSG : avant le Bayern, Luis Enrique est très inquiet
Luis Enrique était présent en conférence de presse cette nuit. Lo’ccasion pour lui d’évoquer une grosse inquiétude de son point de vue.

Après une petite trêve de cinq jours, les joueurs du PSG remonte sur le pont de la Coupe du monde des clubs à l’occasion des quarts de finale. Et c’est un choc contre le FC Bayern qui se présente ce samedi (18h00, DAZN).
Un choc qui se tiendra du côté du Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, pour le plus grand malheur de Luis Enrique. Car oui, présent en conférence de presse, le coach parisien a évoqué son inquiétude sur la pelouse sur laquelle ses hommes vont jouer.
Luis Enrique est inquiet de l’état de la pelouse
« L’état de la pelouse ? Elle est pire que le match de Miami. Un match de plus a eu lieu ici (Dortmund-Monterrey) et cela ne s’est pas arrangé », a-t-il indiqué avant de se pencher un peu plus sur le match du Bayern.
« Nous souhaitons avancer dans la compétition et pourquoi pas remporter ce trophée. Nous sommes prêt face à un rival de notre niveau. Cela sera difficile. Ce sera un bon test qui peut nous permettre d’avancer. Nous voulons suivre notre chemin tracé depuis plusieurs mois », a lancé un Luis Enrique très motivé.
Pub. le 05/07/2025 - 08:51 - MAJ 05/07/2025 - 08:53