2 min

PSG : Gianluigi Donnarumma envoie déjà un message à Lionel Messi

Le PSG affrontera l’Inter Miami de Lionel Messi en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs. Des retrouvailles évoquées par Gianluigi Donnarumma.

Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG (PSG.FR)
Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le Paris Saint-Germain sera, sans grande surprise finalement, bien au rendez-vous des huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs. Une qualification acquise ce lundi soir du côté de Seattle avec un succès acté sur le score de 2-0. Khvicha Kvaratskhelia et Achraf Hakimi, encore et toujours, ont été les buteurs côté Rouge et Bleu.

Gianluigi Donnarumma satisfait de la qualif’

Surtout, dans le même temps, l’Atlético Madrid a fait tomber Botafogo. Le club Brésilien passe donc également avec le club parisien, mais perd sa première place au détriment des hommes de Luis Enrique. «  »C’est toujours difficile de jouer ici, contre un club américain. ON a beaucoup de qualités. ON a fait un match solide pour avancer dans cette compétition », s’est félicité Gianluigi Donnarumma après cette qualif contre les Seattle Sounders.

🔥  À ne pas manquer

« C’est important pour nous d’aller au bout. ON a dit qu’il fallait faire un match solide et agressif, comme d’habitude. Il faut faire le pressing ensemble, récupérer le ballon. C’est important pour nous d’avoir le ballon », a encore ajouté Gianluigi Donnarumma après le coup de sifflet final, avant d’évoquer les retrouvailles avec Lionel Messi.

La priorité, la victoire, bien évidemment

Car oui, c’est désormais officiel, le PSG affrontera l’Inter Miami de Lionel Messi en huitièmes. « Lionel Messi ? C’est un grand ami. C’est le  meilleur joueur du monde. On a eu beaucoup de chance de jouer avec lui durant deux saisons. Mais l’important, c’est que l’équipe gagne. On doit gagner », a-t-il martelé.

Le message est passé.