PSG : grande nouvelle pour Gabriel Moscardo et Bradley Barcola
Alors que le PSG fera face à Botafogo dans quelques heures, Bradley Barcola et Gabriel Moscardo pourraient figurer dans le groupe de Luis Enrique. Explications.

Ce vendredi matin (3h00 heure française), le PSG affronte Botafogo pour son deuxième match du Mondial des clubs. Largement victorieux pour leur entrée en lice contre l’Atlético, les hommes de Luis Enrique tenteront de valider un deuxième succès de rang. Ce qui les rapprocherait très fortement d’une qualification pour la suite de la compétition planétaire.
Une excellente nouvelle tombe pour Bradley Barcola
Reste à savoir quelle équipe décidera d’aligner Luis Enrique pour cette échéance. Plusieurs médias suggèrent d’ailleurs plusieurs changements dans l’équipe de départ. Lucas Hernandez, Warren Zaïre-Emery ou encore Lucas Beraldo pourraient, par exemple, démarrer. Et le coach parisien devrait également jouir de deux options supplémentaires.
En effet, lors de la séance collective de ce mercredi du PSG, Bradley Barcola et Gabriel Moscardo ont pu effectuer l’intégralité des exercices avec leurs partenaires. Ousmane Dembélé n’a, lui, pu que participer à l’entame de la séance, finissant en individuel.
Grands débuts en vue pour Gabriel Moscardo ?
Bradley Barcola et Gabriel Moscardo devraient donc être à la disposition de Luis Enrique pour le match contre Botafogo. Peut-être l’occasion pour le Brésilien de 19 ans de faire ses grands débuts sous la tunique du PSG. Pour rappel, ce dernier était prêté au Stade de Reims la saison passée, sans grande réussite malheureusement.
Pub. le 19/06/2025 - 13:30