PSG : Ousmane Dembélé va faire son grand retour
Alors que le PSG sort d’un match délicat contre Botafogo, Luis Enrique va pouvoir récupérer Ousmane Dembélé. L’attaquant parisien a fait son retour à l’entraînement ce jour.

Une petite sortie de route. Largement supérieur à l’Atlético pour son match d’ouverture de la Coupe du monde des clubs (4-0), le PSG s’est cassé les dents sur Botafogo dans la nuit de jeudi à vendredi. De quoi rabattre les cartes pour les deux tickets qualificatifs dans ce groupe B.
Ousmane Dembélé de retour avec le PSG face à Seattle ce lundi ?
Tout se jouera donc lors de l’ultime journée alors que les Colchoneros se sont, eux, imposés devant les Seattle Sounders dans l’autre rencontre (3-1). Botafogo, avec six points,tient donc la tête de ce groupe avec le PSG et l’Atlético derrière (3 points). Et Lucho devrait pouvoir compter sur le retour de son facteur X en attaque pour ce match de la troisième journée.
En effet, absent depuis le début de la compétition, Ousmane Dembélé a pu retrouver l’entraînement collectif ce vendredi. Touché à la cuisse avec l’Équipe de France, il s’était contenté de courses et de travail en salle depuis l’arrivée du PSG aux USA. Et, forcément, à trois jours de la rencontre face à Seattle, cela représente une excellente nouvelle.
Gonçalo Ramos vers le banc des remplaçants
Selon toutes vraisemblances, et si ses sensations continuent d’être positives, il devrait donc pouvoir tenir sa place ce lundi au détriment d’un Gonçalo Ramos très décevant sur ses deux dernières sorties en tant que titulaire. Les prochaines heures devraient nous en apprendre plus à ce sujet.
Pub. le 21/06/2025 - 08:45