PSG : un gros doute nommé Ousmane Dembélé avant le Bayern
Ce samedi (18h00), le PSG affronte le Bayern en quarts de finale du Mondial des clubs. Un match où la titularisation d’Ousmane Dembélé est encore incertaine.

Après avoir remporté la Ligue des Champions, le PSG va tenter l’improbable passe de deux avec la Coupe du monde des clubs. Mais pour cela, il faudra désormais écarter du lourd. Cela commence dès ce samedi avec un choc contre le FC Bayern pour le compte des quarts de finale.
Et si qualification il y a, le PSG fera alors face soit au Real Madrid, soit au Borussia Dortmund. En attendant, une grosse interrogation plane toujours autant sur le match face aux Munichois de ce samedi. Un point d’interrogation qui porte le nom d’Ousmane Dembélé.
Ousmane Dembélé, c’est du 50/50
L’attaquant, absent depuis la dernière trêve internationale avec l’Équipe de France, a pu faire son retour à l’entraînement collectif du PSG tout au long de la semaine qui vient de s’écouler. Son souci à la cuisse semble donc s’éloigner de plus en plus le concernant. Reste que le staff du PSG ne prendra aucun risque, comme cela a été martelé depuis plusieurs jours.
Le tout est de savoir si Luis Enrique décidera de le lancer d’entrée contre les Bavarois. La réponse pourrait bien être positive si l’on en croit RMC. Le média, qui s’appuie sur les dires d’un préparateur physique, laisse transparaitre que c’est désormais du 50/50. Le seul élément qu’il manque à Dembouz est le rythme. Mais pour cela, il faut jouer, forcément.
Pub. le 04/07/2025 - 17:23