PSG : Vitinha tire la sonnette d’alarme
Avant le lancement de la Coupe du monde des clubs, Vitinha a voulu faire passer un message. Un message qui concerne le rythme affolant des joueurs de football.

Ce dimanche soir, les hommes de Luis Enrique remontent sur le pont à l’occasion de la Coupe du monde des clubs (21h00, TF1 / DAZN). Une entrée en lice qui se fera dans moins de trois heures contre l’Atlético de Madrid. Et à la veille de cette partie, Vitinha a pris la parole.
Vitinha envoie un message : le rythme est affolant
Le Portugais, qui a ajouté la Ligue des Nations dans son escarcelle après la Ligue des Champions, peut remplir son armoire d’autant plus avec ce Mondial des clubs. Si cette éventualité lui fait forcément très envie, Vitinha avoue surtout une vraie fatigue accumulée. « ON est heureux de ce qu’on a fait. Gagner une Ligue des Champions est indescriptible », a-t-il tout d’abord souligné pour le média officiel du club.
Le milieu de terrain a ainsi poursuivi en alertant sur le rythme affolant auquel ils sont soumis. « Après, il y a eu la Ligue des Nations, maintenant on a la Coupe du monde des clubs. C’est non-stop. C’est difficile après une telle saison, de nombreux matches, après des voyages en sélection et en club.(…) ON essaie de compenser avec la joie et la hâte de jouer une nouvelle compétition, d’être dans un autre pays. »
Pub. le 15/06/2025 - 18:28 - MAJ 15/06/2025 - 18:28