La saison de Ligue 1 version 2024-2025 est bel et bien terminée. Le PSG , large champion de France, est suivi, au classement, par l’Olympique de Marseille et Monaco. De l’autre côté, Montpellier et Saint-Etienne descendent, tandis que le Stade de Reims jouera sa survie lors des barrages contre le FC Metz.
Samba Diawara l’avoue, le PSG passe au second plan
Gros problème pour les Champenois, pile entre ces deux matches de barrages, une finale de Coupe de France sera à disputer face au Paris Saint-Germain, rien que ça. Un moment historique, mais qui se transforme surtout en cadeau empoisonné pour Samba Diawara et ses joueurs.

Ce dernier, en conférence de presse, a d’ailleurs confirmé que ce choc au Stade de France face aux Rouge et Bleu passe désormais, très logiquement, au second plan : « Pour moi, la finale passe au second plan. On a un match crucial mercredi à Reims, et on verra après. »
Diouf confirme, ce sera compliqué de se concentrer
Il faut dire que l’enjeu économique est monumental pour le club rémois qui est désormais dos au mur. Yevan Diouf, le gardien du SDR, avait d’ailleurs la même analyse que son coach au moment d’évoquer cette finale de Coupe de France. « C’est sûr que ce sera compliqué de se concentrer pour la finale », avait-il confié.
Vous l’aurez donc compris, déjà largement favori sur le papier, le club de la capitale l’est encore plus aujourd’hui.
Pub. le 18/05/2025 - 19:10 - MAJ 18/05/2025 - 19:11