Prêté au Stade de Reims afin de parfaire ses gammes en Ligue 1, Gabriel Moscardo vit une première partie de saison compliquée en Champagne. D’abord Blessé, le milieu de terrain brésilien a, par la suite, été utilisé par Luka Elsner avec parcimonie. Mais ce dimanche, il a pris part à son premier match en tant que titulaire et il en a profité pour débloquer son compteur.
Gabriel Moscardo débloque son compteur avec le Stade de Reims
Le Stade de Reims faisait ainsi son entrée en lice en Coupe de France ce dimanche après-midi lors des 32es de finale. Et c’est bien l’espoir auriverde de 19 ans qui a ouvert la marque afin de lancer les Champenois sur de bons rails face à l’Associations Still-Mutzig. Une partie qui s’est conclue par une victoire rémoise sur le score de 1-3.
Luka Elsner et les siens passent donc au tour suivant. Pour sa part, Gabriel Moscardo a certainement dû marquer des points. Reste à savoir si cela suffira à ce qu’il jouisse de plus de temps de jeu. Pour rappel, le PSG hésiterait à le rapatrier en terre parisienne cet hiver afin de lui dénicher une destination où il aura plus de chances de démontrer ses qualités.