À cinq jours d’Arsenal, le PSG tremble pour Vitinha

Alors qu’il n’a toujours pas repris avec le PSG, Vitinha suscite des interrogations en interne. Sa présence à Londres n’est donc pas garantie.

Vitinha avec le PSG (PSG.FR)
Vitinha avec le PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Plutôt épargné lors de la préparation, l’infirmerie du PSG s’est bien remplie au cours des toutes dernières semaines. Hormis les blessures de longue date de Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe, Gonçalo Ramos s’est, à son tour, gravement blessé. Et, depuis, ils ont été rejoints par Gianluigi Donnarumma, Marco Asensio, Désiré Doué et Vitinha.

Vitinha, Asensio et Doué vers un forfait face à Arsenal ?

Autant dire une liste longue comme le bras. Et si Gigio est sur le retour, cela ne semble pas encore être le cas de Vitinha. En effet, celui-ci poursuit son travail individuel et n’est pas encore prêt à reprendre les séances collectives. Selon L’Équipe, son cas ne susciterait pas trop d’inquiétude, mais sa condition physique interrogerait en interne en vue du déplacement du côté d’Arsenal en Ligue des Champions.

Pour sa part, Désiré Doué ne devrait pas être disponible en terre londonienne où son retour serait même une grosse surprise. Malgré ce forfait, lui non plus ne susciterait pas d’inquiétude particulière. Pour ce qui est de Marco Asensio, les nouvelles ne sont, là aussi, pas vraiment rassurantes. Vous l’aurez donc compris : Luis Enrique risque encore d’être privé de nombreux éléments pour les prochaines échéances de son Paris Saint-Germain.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.