Voici le premier gros test du Paris Saint-Germain version 2024-2025. Ce mardi soir, pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions, les hommes de Luis Enrique se rendent du côté de Londres. À cette occasion, le club de la capitale défiera la redoutable équipe d’Arsenal.
Joao Neves envoie un message à Arsenal
Après avoir acté un succès précieux devant Gérone, c’est donc un tout autre adversaire qui se présente. Ce qui nous permettra de jauger le niveau du groupe à la disposition de Luis Enrique sur un match à très haute intensité. Voir, par exemple, si un joueur comme Joao Neves est capable de réitérer dans ce genre d’affiches européennes
En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a pas froid aux yeux. Dans des mots délivrés au micro de Téléfoot, Joao Neves a ainsi lancé les hostilités en annonçant clairement les intentions du PSG sur la pelouse de l’Emirates. « ON ne va pas là-bas pour faire match nul, mais pour gagner. C’est notre mentalité, on est le Paris Saint-Germain », a-t-il tout simplement lancé.
De quoi annoncer la couleur en somme !