2 min

Aston Villa/PSG : il s’incline devant le monstre Donnarumma

Après la qualification du PSG dans la douleur du côté d’Aston Villa, Marquinhos a tenu à saluer la prestation XXL de Gianluigi Donnarumma.

Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG (PSG.FR)
Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Contre toute attente, la qualification du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Villa Park s’est faite dans la douleur. Vainqueurs 3-1 à l’aller, les hommes de Luis Enrique ont mené 0-2, avant de se faire retourner sur le score final de 3-2 après une fin de match électrique. Une fin de match qui aurait pu mal tourner sans un certain Gianluigi Donnarumma.

Marquinhos tire son chapeau à Gianluigi Donnarumma, grand artisan de la qualification

Le dernier rempart du PSG a notamment été décisives sur plusieurs interventions de grande classe. Après le coup de sifflet final, Marquinhos a d’ailleurs tenu à souligner l’importance de l’international italien. « Les champions ont toujours ces sauvetages de gardien quand il faut. Ce sont des matches de haut niveau. Il le prouve à chaque fois. Il montre ce potentiel qu’il a.« 

L'ancien footballeur Jérôme Rothen (Capture RMC)

Et Marquinhos d’insister dans la foulée : « Et nous, pour aller loin, on a vraiment besoin d’un grand gardien. Lui, il montre son potentiel à chaque match », a-t-il analysé au micro de Canal+.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.