2 min

Aston Villa/PSG : « On s’est cru trop beau », la terrible confidence

Après la défaite du PSG sur la pelouse d’Aston Villa ce soir (3-2), Ousmane Dembélé a reconnu une grosse défaillance mentale.

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Une soirée sous très haute tension du côté de Villa Park ce mardi. Alors que le PSG menait tranquillement sur le score de 0-2, Aston Villa est parvenu à renverser la table. Le retour des vestiaires s’est notamment apparenté à une déferlante pour la défense parisienne. Mais, in fine, les hommes de Luis Enrique ont tout de même assuré l’essentiel, à savoir une qualification en demi-finale de la Ligue des champions.

Ousmane Dembélé avoue la faiblesse du PSG

Une défaite et surtout des attitudes qui font réellement tâche dans un contexte qui ne s’y prêtait pas forcément. Après le coup de sifflet final, Ousmane Dembélé s’est d’ailleurs montré très lucide et honnête sur les raisons de ce relâchement. Un relâchement tout simplement dû à de la suffisance. Et cela se paye cash en Ligue des champions.

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG (PSG.FR)

Il faut être exigeant, surtout dans ce genre de matches. On se rend la tâche difficile. On s’est cru trop beau à 2-1, on se voyait déjà en demi-finale. On est content pour la qualification, mais on va se remettre au boulot. Pour aller chercher ce trophée, il va falloir être exigeant », a fermement remonté un Ousmane Dembélé en mode leader au micro de Canal+.

Un discours qui fait du bien. Désormais, il va falloir travailler sur ce match pour aborder la suite le plus sereinement possible.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.