Après un peu plus de trois mois d’absence, Gonçalo Ramos a enfin fait son retour. L’attaquant, qui a testé ses sensations avec le groupe espoir durant la trêve, se sent bien et a donc pu reprendre les séances collectives avec ses coéquipiers. Il a d’ailleurs participé à l’intégralité de l’entraînement du jour sans aucun problème. De quoi annoncer du très bon en vue de la rencontre de ce mardi en Ligue des Champions ?
Gonçalo Ramos et Nuno Mendes, l’optimisme est de rigueur
À priori, tous les feux sont au vert. Car oui, alors qu’il était ménagé au cours des derniers jours, et notamment lors des oppositions, cela n’a pas été le cas ce dimanche. Même constat pour Presnel Kimpembe et surtout Nuno Mendes. Si le titi sera sans doute trop juste pour l’échéance face au FC Bayern, l’espoir est de mise pour les deux Portugais.
Le latéral gauche est même pressenti titulaire. En effet, comme relayé par nos soins ce matin, sa non présence face à Toulouse ce vendredi n’était apparemment qu’une simple précaution. Pour ce qui est de Gonçalo Ramos, Luis Enrique devrait définitivement trancher ce lundi à l’occasion de l’entraînement de veille de match. Mais il y a de quoi se montrer optimiste.
Un joueur qui a faim de compétition
Alors oui, il serait utopique de l’imaginer titulaire. Reste qu’une place sur le banc serait déjà une vraie réussite. Cela permettra à Lucho d’avoir une arme supplémentaire à lancer en cours de match. En tout cas, Gonçalo Ramos a apparemment très faim et ne ressent plus aucune gêne.