Bayern/PSG : Daniel Riolo n’en peut plus !

Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a fait part de son incompréhension face au projet du PSG et à la patience prônée par Nasser Al-Khelaïfi.

Daniel Riolo (RMC Sport)
Daniel Riolo (RMC Sport)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le PSG, dans une posture difficile en Ligue des Champions, doit réagir. Pour se faire, les Rouge et Bleu affrontent le FC Bayern en terrain hostile ce mardi soir. Une partie qui cristallise énormément de tension chez les supporters parisiens, et également chez certains observateurs. C’est notamment le cas de Daniel Riolo sur les ondes de RMC. Le journaliste ne digère apparemment pas les récents mots de Nasser Al-Khelaïfi, lui qui prône la patience.

Daniel Riolo craque encore

« Je pense que c’est un énorme foutage de gueule. Depuis 2013, le PSG a toujours été top 16, et top 8 la moitié du temps. Et là, ce n’est pas possible. On m’explique qu’il y a un projet. C’était le même entraîneur l’année dernière, 80% de l’effectif était présent et le club s’est renforcé au milieu de terrain. (…) Le minimum c’est d’être dans le top 24. Et là, on a l’air de dire que ce n’est pas forcément grave, c’est presque admissible.

Un résumé un peu simplet de la part de notre amis, une fois encore. L’adage veut que l’on paye les musiciens à la fin du spectacle et gueuler de la sorte alors que nous sommes à un quart de la saison, c’est un peu fort de café. Tout le monde gagnerait à se calmer un chouïa…

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.