Un match encore très frustrant. Le Paris Saint-Germain a enchaîné un second revers de rang en Ligue des Champions, cette fois-ci du côté de Munich. Une défaite 1-0 qui plonge Marquinhos et les siens dans une situation très précaire. Trois matches restent à jouer et il faudra au moins récupérer sept points.
Marquinhos pointe du doigt l’arbitrage
Après le coup de sifflet final, le capitaine Marquinhos a pris la parole au micro de Canal+. Remonté à bloc en vue des trois finales qui attendent le PSG, le défenseur a tout de même souhaité pointer du doigt l’arbitrage ce mardi soir. un arbitrage qu’il juge largement en faveur des locaux, et notamment sur le seul et unique but de la partie.
Sur le but, j’ai demandé à l’arbitre ce qu’il se passait car un joueur le bloquait. Il ne joue pas le ballon et le gardien ne peut rien faire. Un but sur corner, on sait que c’est important. L’année dernière on s’est fait piéger à Dortmund, et là encore. On n’aime pas parler de l’arbitrage, mais il était dur contre nous. Il ne nous a pas facilité la tâche. Les doutes, c’était pour le Bayern », a pesté Marquinhos.
Une frustration légitime qu’il faudra transformer en force. La tâche s’annonce difficile, mais elle est loin d’être insurmontable.